C’est aujourd’hui le lancement officiel de la toute nouvelle image de marque de la boutique pour animaux de compagnie « Bête à l’os », situé dans les locaux de la Meunerie Acadienne, au pied du pont Laviolette, à Bécancour! À défaut de pouvoir vous inviter à un grand événement, Bête à l’os invite les résidents et médias de la région à se rendre dans leurs locaux pendant toute la semaine afin de constater le nouvel espace entièrement dédié aux petites et grosses bêtes domestiques et de profiter de rabais spéciaux!
En février dernier, la Meunerie Acadienne réalisait des travaux d’agrandissement majeurs où elle doublait littéralement la superficie de ses locaux afin d’accueillir sa nouvelle bannière « Bête à l’os ». Ce nouveau concept multiplie l’offre aux propriétaires d’animaux de compagnie et met à disposition une équipe de service qualifiée et expérimentée. Comme son nom l’indique, l’expérience sur place se promet d’être amusante, ludique et sympathique!
Bête à l’os lance également une importante campagne publicitaire régionale remplie d’humour afin de marquer le coup d’envoi. Se positionnant comme boutique pour animaux majeure de la grande région de Trois-Rivières par sa taille et ses produits, Bête à l’os est un incontournable pour les amis des animaux domestiques. Comptant sur les 32 ans d’expertise en alimentation, services et conseils de la Meunerie Acadienne et offrant une expérience d’achat unique, « Bête à l’os » est l’union parfaite entre expérience et plaisir.
Parmi les nouveautés offertes sur la place, notons la vente de nourriture crue pour chiens et chats, la coupe de griffes à chaque dernier vendredi du mois en magasin et l’arrivée des ateliers sur l’éducation canine.
L’équipe tient à remercier sa fidèle clientèle, Entreprendre Bécancour pour son aide financière et son accompagnement, Mylène Fortin de l’entreprise Mymoza qui fait naitre l’identité de Bête à l’Os et plusieurs autres acteurs qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce grand projet.
Bête à l’os lance également une importante campagne publicitaire régionale remplie d’humour afin de marquer le coup d’envoi. Se positionnant comme boutique pour animaux majeure de la grande région de Trois-Rivières par sa taille et ses produits, Bête à l’os est un incontournable pour les amis des animaux domestiques. Comptant sur les 32 ans d’expertise en alimentation, services et conseils de la Meunerie Acadienne et offrant une expérience d’achat unique, « Bête à l’os » est l’union parfaite entre expérience et plaisir.
Bête à l’os lance également une importante campagne publicitaire régionale remplie d’humour afin de marquer le coup d’envoi. Se positionnant comme boutique pour animaux majeure de la grande région de Trois-Rivières par sa taille et ses produits, Bête à l’os est un incontournable pour les amis des animaux domestiques. Comptant sur les 32 ans d’expertise en alimentation, services et conseils de la Meunerie Acadienne et offrant une expérience d’achat unique, « Bête à l’os » est l’union parfaite entre expérience et plaisir.
Parmi les nouveautés offertes sur la place, notons la vente de nourriture crue pour chiens et chats, la coupe de griffes à chaque dernier vendredi du mois en magasin et l’arrivée des ateliers sur l’éducation canine.
L’équipe tient à remercier sa fidèle clientèle, Entreprendre Bécancour pour son aide financière et son accompagnement, Mylène Fortin de l’entreprise Mymoza qui fait naitre l’identité de Bête à l’Os et plusieurs autres acteurs qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce grand projet.